=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Fourras

Aller en bas 
+3
=[TTK]= Memphis007
=[TTK]= routier49
Fourras
7 participants
AuteurMessage
Fourras
Pioupiou
Pioupiou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:37

Bien le bonsoir les TrankilouS !!!!!
Je me présente Fourras… voila j’en vois déjà deux qui se marrent au fond a droite… 99 ans poseur d’énigme en période estivale, donc bon pour occuper mes longues soirées d’hiver joueur sur micro entre autre…
Bon en faite mon vrai nom est Cyril j’ai que 30ans… mais cela revalorise mes réflexes, fraichement débarquer dans le monde d’Arma 2 et souhaitant explorer le jeu en groupe. Je ne suis pas a la recherche de la performance (j’ai déjà donné dans d’autre style de jeu), n’étant pas un habitué de ce type de jeu, je cherche surtout une ambiance détendue, et des camarades de jeu prêt à prendre sous leurs ailes un pur noob….

Au plaisir de vous croiser prochainement.

On va finir par une énigme….
« Je ne suis pas le point fort des femmes On y monte pour protester »
Ps : si il y a des femmes, sait on jamais, je m’excuse d’avance pour la misogynie de cette énigme
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:46

La colère ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:58

nan routier, c'est le créneau Wink

Bienvenue à toi père fourras ! c'est sur que tu en auras fait marrer plus d'un ici, car nous sommes, pour certains d'entre nous, tout près de ce magnifique monument qu'est le fort Boyard (z'ont pas ça les méditerranéens eux, ya que des algues pourries, en plus ya même pas de marrée, la honte...)

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous, tu es à la bonne adresse pour jouer détendu.

Au plaisir de te croiser ingame.


Dernière édition par =[TTK]= Memphis007 le Lun 25 Jan - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:15

Salut Fourras,

Alors que je rédigeais tranquillement mon message en sirotant mon petit café du matin, genre détendu, un je sais pas qui m'a grillé la priorité, un certain Memphis (Méfies toi de lui, il est fada et si il venait à te parler de face, ne l'écoute pas, il est obsédé ...)

hummm...

Merci de t'être présenté dans cette désormais légendaire rubrique.
Nous sommes bien sûr tout à fait disposé à t'ouvrir les portes de notre temple et te livrer les secrets de notre jeux culte. Il te faudra pour cela participer à nos soirées mythiques.

Quant aux devinettes, de grâce, n'en remets pas une couche, on a déjà ce qu'il faut à la maison !!! ^^

Ah oui, Fourras, encore un truc.
Le fort Boyard là, le truc avec des tigres, des trolls et des devinettes, c'est un rocher privé, genre Monaco mais sans princesse tu vois, un monument (oarfffff, un monument, nan mais tu veux pas rire, toi ...) que les indigènes, les autochtones n'ont pas réussi à garder, un truc qu'ils ont revendu pour une poignée de figues à un promoteur parisien. Ah elle est belle, la région aquitaine ...

Bon en attendant, c'est pas non plus Porquerolles, ce tas de pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fourras
Pioupiou
Pioupiou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:42

Promis plus d'énigme!!!! Wink

En tout cas bien vu Menphis c'est bien le créneau. J'ai vu que vous organisier une petite partie demain soir, je passerais surement deja vous faire un coucou sur TS et pi etre ingame si j'arrive a configurer le bouzin!!
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:06

Oui, ce soir également, rdv à partir de 21h sur TS si tu es libre !

Pour ce qui est de la config, si tu t'en sors pas on t'expliquera ! m'enfin c'est pas bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:58

Salut Fourras et bienvenue.
Après les 2 dingues, c'est la raison qui te parle. Je félicite pour ton courage probablement inconscient.

En plus, maintenant, tu as 150 000 tonnes d'addons et de mods à rajouter mais sois sûr que tu seras aidé si besoin est. On a aussi des Saint-Bernard en plus de nos orangs-outangs et de nos poissons rouges tous apprivoisés (et dressés au combat).

J'espère que tu as pris connaissance de notre règlement, de nos lois et de nos coutumes auxquelles chacun doit se plier, les trankilous abdiquant toute individualité pour la survie de la harde. C'est le plus dur mais c'est nécessaire.

J'allais oublier.
Méfie-toi des modérateurs. On en est bourrés. Et si Certains sont paralytiques, d'autres sont aux aguets, fais gaffe.

NB pour la communauté :
Vous ne pensez tout de même que je vais recopier tout ce que j'ai écrit dans le nouveau forum ? Franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:51

Salut à toi Fourras,
Soit le bienvenue dans cette équipe peu ordinaire dont la règle d'or est de se détendre tous ensemble et de bien se marrer.
Installe toi donc une chaise longue et une glacière rempli de bière fraîche !

Citation :
région aquitaine
tsaaaaaaaa, honte sur toi mon oncle ! la région c'est Poitou Charente et le proprio c'est le CG de charente maritime... Présentation Fourras Icon_sad un grand maître comme toi.... snif
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:38

Bon allez ! Assez avec ce tas de gravats au milieu de nulle part ! La télé vous rend fous.
Revenons à notre mouton , Fourras.

T'inquiète Fourras, ils sont facilement impressionnables et forcément, la région Poitou-Charentes les impressionnent et en inquiètent certains par son effectif qui grossit dans la team et qui, peu à peu, en amenuise inexorablement le pourcentage de marseillais.


Dernière édition par =[TTK]= Camille Caz le Lun 25 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:45

Et puis vous n'allez pas forcer Fourras à attaquer tout de suite par la chaise longue. Moi je dis, il faut qu'il dorme d'abord.

Jamais démarrer la chaise longue à froid. Une grasse-matinée préalable (ou une sieste) est nécessaire afin d'éviter les claquages préjudiciables aux joies de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:06

Et ouais ... bassin Aquitain ... Charente Poitou ... Sibérie ... St Pierre et Miquelon ...
Que des destinations de rêve, en somme.
Ca laisse rêveur ...
A vous écouter.

Mais puisque vous le prenez ainsi, je vais devenir le modérateur intraitable et incorruptible que vous attendiez tant, la terreur de vos post, le cauchemar du topic, le H1N1 du clavier, je vais hanter vos pensées et vos écrits, bref, je vais vous emm... jusqu'à la moëlle.
Et c'est peu dire.

Mais je commencerais pas "de suite" ... Je commencerais dès que je serais sorti de ma légendaire léthargie, quand je voudrais, je fais ce que je veux, laissez moi vivre, me brusquez pas.

Et quand j'aurais fini ma face, aussi .... Poet poet camembert, les nordistes

PS : j'aime bien quand une personne vient se présenter à nous, on en profite pour régler nos compte, c'est trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fourras
Pioupiou
Pioupiou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:34

en faite je suis pas du tout de ma région poitou charente/aquitaine... je suis un parisien expatrié a grenoble... le pseudo vient de mon pretre nain sur un jeu que je ne citerais pas et que j'ai arreté.... qui avait une longue barbe et qui etait vieux et sentais mauvais comme un bouc!!!

Si je peux passer ce soir ce sera avec plaisir je ferais la sieste sur le capot du hummer lol
Revenir en haut Aller en bas
Fourras
Pioupiou
Pioupiou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:37

sinon j'ai une autre passion, j'aime bien flooder les forums de mes coupains^^
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:06

Nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:18

Salut à toi Fouras.

grumf....

désolé, hum...

soit le bienvenu courageux trublion Very Happy

es-ce que tu possède six troènes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:21

On a frisé la guerre du fort boyard sur un malentendu.

Tout compte fait, un grenoblois, ouais, pourquoi pas ? On n'en a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:33

Fourras a écrit:
« Je ne suis pas le point fort des femmes On y monte pour protester »
Le créneau.

C'est Sarah qui a trouvé mais c'est moi qui lui ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fourras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fourras   Présentation Fourras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fourras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ha D'Oc
» Présentation pour un Freshmeat entier
» Présentation Tornadeur
» Présentation de KoMeNoR
» Présentation de Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: La Team des Trankilous-
Sauter vers: