=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Tornadeur

Aller en bas 
+7
=[TTK]= Clem
=[TTK]= Memphis007
=[TTK]= FreshMeat
=[TTK]= yoda
=[TTK]= Camille Caz
=[TTK]= routier49
Tornadeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornadeur
Chouchou
Chouchou
Tornadeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:27

Bonjour

Je me présente, Tornadeur, 15 ans, je suis sur Dijon et je suis un grand fan de simulation militaire

N'ayant pas eu la chance de connaitre opération flashpoint, c'est avec ArmA premier du nom que m'est venu cette passion pour les simulations militaire

Ce que j'aime ?

Le RAP, l'ordinateur, la bouffe industriel, les émmissions de beaufs a la télé, les films ou il n'y a pas grand chose a comprendre, les copains, mon lit et bien sur ArmA !

Ce que je n'aime pas ?

Les joueurs qui se croivent sur COD (jeux solo, Teamkill pour prendre un vehicule, etc...), le poisson, les maths, me lever tôt, les films a petit budget, le language SMS.

Ce que je cherche ?

Une team sympa, aussi bien pour faire du jeux d'équipe que pour bien se marrer, et profiter du jeux sans se prendre la tête

Voila c'est a peu près tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:48

Kikouuu,
lol ba jvoi kta du gou. Ta rézon fo pa sléssé fer ! Biz ++

Moi je l'utilise tout les jours le langage sms Smile Mais bon c'est pas la question. Et pareille, pour le lit contradictoire, je l'aime que si je suis au lycée. Autrement, moins je dort mieux je suis, c'est pour ça qu'on peut me voire souvent le matin. (Sont exclu les lendemain de grosse (mais grosse) cuite.)

Et puis, les gens qui joue n'importe comment, tu t'en fiche. C'est un jeux, de la détente, même si on aime la simulation, faut pas se prendre la tête... Rester tranquille quoi.

Sinon tu écoute quoi comme RAP ? Moi c'est du français, mais j'écoute de tout !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:00

Salut Tornadeur.

Est-ce que tu mangerais du poisson panné si un trankilou t'invitait à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornadeur
Chouchou
Chouchou
Tornadeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

Comme Rap j'écoute de tout, du francais du US, les 2 étant très bon (selon mon avis)

Et sinon OUI, pour l'invitation, le poisson panée étant le seul que je peux supporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:23

Arffff,

Bon, le RAP, passe,
les émissions de beaufs à la télé, passe aussi,
les films où y'a rien à comprendre, passe encore ...

MAIS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE MANGER DU POISSON, BORDEL !! ET PAS DU POISSON TREPANE !!

ET DES LEGUMES, AUSSI ! PARCE QUE T'AS RIEN DIT SUR LES LEGUMES, MAIS JE SUIS SUR QUE LA COURGETTE ET LA CAROTTE NE SONT PAS TES AMIES !!! lol!

Nan mais !! C'est quoi ces jeunes ??!! Mac DO et compagnie ...

Je suis sûr que tu n'as jamais goûté une bonne daurade au grill, un bon loup au four (appellé aussi "bar" chez les étrangers du nord), du thon à l'escabèche, une bonne bouillabaisse avec du st Pierre, de la Baudroie (appellée aussi "lotte" chez ces mêmes étrangers du nord), avec un aïoli onctueux ... Mama Mia, j'en ai les papilles qui frétillent ...

Bon cela dit, merci pour ta présentation, Tornadeur ...

Et Tornadeur, pourquoi "Tornadeur", étymologiquement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= FreshMeat
Manitou
Manitou
=[TTK]= FreshMeat


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:43

Mais tout cela ne vaut pas un filet de cabillau en papillote avec carottes et courgettes rapées.... Ou de la rousette sur son lit de pommes de terre....
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:51

Nan les gars, un bon steak de thon rouge de 4cm d'épaisseur, cuit au barbecue avec des pommes de terres sautées... mmmmmm j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:01

Ha non, non, non, non messieurs, non, vous vous égarez !

Si on parle poisson, l'incontournable reste et demeure le LOUP (je rappelle que les étrangers du nord de la france l'appellent BAR, on ne sait pas pourquoi). Le loup sauvage peut s'accomoder de tout. Sa chair ferme et gouteuse supplante sans conteste tous les autres poiscailles. Peut être qu'un rouget grondin peut éventuellement, si la cuisinère est talentueuse, rivaliser avec ce noble poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:08

Personnellement, j'ai un penchant marqué pour les carpes et les gardons.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:25

Yoda, merci de me considérer comme un étranger... lol

Moi j'ai du mal avec le poisson. Surtout quand il n'est pas cuit ! Mais je mange des légumes ! Et puis les Mc Do j'aime pas ça.
Et tu sais quand dans le poisson panée il n'y a pas de poisson ? Comme les chiken du Mc Do, pas de viande. Beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:29

De toutes façons, Yoda il y connaît rien, La Rochelle pour lui c'est le nord de la France, et le loup c'est un poisson... tout le monde sait que les loups ça vit dans la forêt et que le bar ça sert plutôt à se pinter la couenne entre amis !

et en plus il écrit "mod arma" avec un E alors...
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:46

Môssieur Memphis007,

primo, j'écris comme je veux mode arma, avec un E si ça me chante car mon éduction poussée et raffinée me le suggère,
deuxio, tant que la Rochelle ne se situe pas au sud de Marseille, je considérerais alors qu'elle en est au nord,
troizio, les seuls poissons que tu peux désormais pêcher dans ta bourgogne, ce sont les volailles, alors laisses les gentlemen de la mer débattre de la question culinaire,

Et toc, Memphis, prends ça dans le bruit, héhéhé ... banane
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:14

hola yoda ,tes mal partis la a commencer une polemique nord -sud , avec tous ces gens du nord tu vas vite te sentir comme l'unique suporter de l'OM
qui est monter a paris voir un match psg-OM au parc des princes.


La Rochelle c'est pas dans le nord mais si. Dit leurs que apres Lyon c'est le nord ,ils sont complexer ces gens du nord peut-etre a cause du manque de soleil,la pluie,le froid ,le mauvais temps les trois quart de l'année hein ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:30

Oarff, Clem, j'aime bien les poméliques régionales, moi, tu sais !

Et pis, à vrai dire, l'OM, je sais même pas où elle se situe dans le classement. Et je m'en fout ! Mais c'est juste pour dire ...
et c'est juste pour la polémique, rien que pour la polémique ... Quant au climat, y'a qu'a regarder par la fenêtre, et hop, tout rentre dans l'ordre ...

Tornadeur, ne t'inquiète pas, Memphis est taquin et joueur ! Comme tous les autres TTk, d'ailleurs ! De jeunes chiens fous !
Mais à travers ça, nous entretenons le tissu relationnel de la team, nous resserrons les liens, nous exacerbons l'affectif à travers les recettes à mémé, le plaisir d'une bonne table, tous les échanges régionaux possibles, les trucs et astuces, nous nous venons en aide dès lors qu'un de nous est défaillant ... A part que nous, dans le sud, on a le soleil en plus, c'est comme ça. C'est une réalité. On peut pas faire autrement. Ce sont les lois de la climatologie, de l'anticyclone des açores et d'Evelyne Dhéliat. Et qu'au nord de marseille, tu auras toujours La Rochelle, c'est prouvé scientifiquement. Y'a une chiée de chercheurs qui ont planché dessus pendant des siècles, à pied, à cheval, en caravelle, et maintenant, le fait que Marseille soit au sud de la Rochelle ne fait plus aucun doute. C'est une certitude. Y'a des théorèmes comme ça qu'on discute entre amis, mais qu'il est facile de démontrer à chaque coup.

Mais revenons au sujet ...

hummm, donc tu disais, Tornadeur, tu aimes le poisson pané, n'est-ce pas ... tout comme Routier par ailleurs .... humm intéressant tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

Bienvenue à toi tornadeur,
Avec ta description, je crois que tu as frappé à la bonne porte !


Nan les gars, franchement, le mieux ça reste le vrai sud, celui sunny
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:02

Bienvenue Tornade-heure !

j'aime bien la Sole au barbecue mais c'est tout Very Happy

pour moi c'est Crazy qui a raison, ça c'est du Sud Very Happy

je vous signal que la Rochelle est au centre (à gauche d'accord) de la France.
donc c'est le nord du sud Very Happy ça vous la bouche hein ? Very Happy
d'autre diront que c'est au sud du nord mais bon faut pas déconner non plus !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:21

Yoda, dans cette polémique tu à dit que... j'aime le poisson panée. Moi je mange pas du chimique !!
Et moi qui habite en Bretagne (je vie en Bretagne), je peut vous dire, le temps ça vas, c'est pas si dur que ça. On s'en fait plus d'idée que de réalité. Mais c'est sur que pour nous le sud, c'est là même chose, on s'en fait plus d'idée que de réalité. Après il y a même pas 1000km.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Tornadeur
Chouchou
Chouchou
Tornadeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:52

Je cherchais une team ou reignait la bonne humeur , visiblement c'est fais Very Happy

Bien qu'il y ait a mon gout beaucoup trop d'adorateur du ... POISSON !

Bref sinon vous voulez savoir d'ou viens Tornadeur ? bonne question !
Je crois que c'était un soir, je me suis dis qu'il me fallait un pseudo, et la , paf , c'est venu, Tornadeur cheers

P.S: j'y pense, il faudrait ajouter une rubrique pour parler de tout et de rien conecrnant ArmA 2
exemple : de la map jouer la veille, de l'actualité du jeux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:35

Toi tu connais pas le bon gout de l'annis'... J'ai cru comprendre qu'il y avais des gens du sud ici, il t'expliquerons mieux que moi. Moi je sais juste le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:58

J'aime beaucoup la France revisitée et vue par ses régions dans les liens de Clem !!
C'est empirique mais qu'est-ce que c'est bon !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:11

Bonjour à toi Tornadeur, déclencheur de polémique sur les rapports Nord Sud ; tout cela pour du poisson sans arête recouvert d'une couche de pané industriel...Moi, Grosminet, j'avale tout :

Présentation Tornadeur PoissonChat

C'est comme un 1er Avril !!!


Sinon, bienvenu parmi nous !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:56

Tu sais Tornadeur, Yoda il crie comme ça, il veut nous forcer à manger des carottes et des poissons avec des arettes, il veut qu'on prenne les patins, qu'on se lave les mains avant de manger, il veut que La Rochelle soit au nord, ça c'est le comble, mais au fond, quand il enlève son tabier de cuisinière il redevient le sage qu'on connait, plein de réserve et de bon sens. Et alors, La Rochelle redescend à son exacte latitude. Au sud.

Donc, mange des trucs infâmes avec les doigts, tu ne risques presque rien. pig
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Ha dOc
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Ha dOc


Nombre de messages : 521
Localisation : Variable
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:45

Camille, Sache que La Rochelle est la seule ville à être revendiquée simultanément par

_Les Bretons
_Les Limousins
_Les Aquitains


Sa localisation et son rattachement peuvent donc fortement varier
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:50

Et pourquoi pas la Vendée pendant qu'on y est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tornadeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tornadeur   Présentation Tornadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tornadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: La Team des Trankilous-
Sauter vers: