=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de KoMeNoR

Aller en bas 
+3
=[TTK]= Memphis007
=[TTK]= Camille Caz
KoMeNoR
7 participants
AuteurMessage
KoMeNoR
Pioupiou
Pioupiou
KoMeNoR


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : seine et marne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:07

Bonjour à tous,

Je me présente KoMeNoR ou Florian a vous de choisir, j'ai 24 ans, je suis infirmier, j'habite en seine et marne et je suis un fan de pêche et de poissons ce qui me semble être une aptitude essentielle pour postuler chez vous Laughing , j'aime cuisiner, bien manger et boire du vin de qualité ( j'ai été formé sur ce point par mon beau-père). Sinon je suis un fan d'anciennes séries manga genre ken le survivant et autres joyeusetés, j'adore regarder des nanars et j'aime jardiner.

Cela fait un moment que je rode sur votre site, votre équipe à l'air sympa et détendue ( exactement ce que je cherche Razz) car j'aime déconner et pas me prendre la tête à vouloir mener une vrai guerre comme dans d'autres équipe qui sont beaucoup sérieuses.