=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de KoMeNoR

Aller en bas 
+3
=[TTK]= Memphis007
=[TTK]= Camille Caz
KoMeNoR
7 participants
AuteurMessage
KoMeNoR
Pioupiou
Pioupiou
KoMeNoR


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : seine et marne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:07

Bonjour à tous,

Je me présente KoMeNoR ou Florian a vous de choisir, j'ai 24 ans, je suis infirmier, j'habite en seine et marne et je suis un fan de pêche et de poissons ce qui me semble être une aptitude essentielle pour postuler chez vous Laughing , j'aime cuisiner, bien manger et boire du vin de qualité ( j'ai été formé sur ce point par mon beau-père). Sinon je suis un fan d'anciennes séries manga genre ken le survivant et autres joyeusetés, j'adore regarder des nanars et j'aime jardiner.

Cela fait un moment que je rode sur votre site, votre équipe à l'air sympa et détendue ( exactement ce que je cherche Razz) car j'aime déconner et pas me prendre la tête à vouloir mener une vrai guerre comme dans d'autres équipe qui sont beaucoup sérieuses.
J'ai jouer a opération flashpoint en multi pendant des année, j'ai arrêté le mois dernier en recevant ma nouvelle config, je n'ai jamais fait parti d'une équipe (ça c'est mon coté introverti Embarassed ). Je ne suis pas un joueur qui cherche a faire du score mais plutôt a faire des truc délirants genre prendre d'assaut une ville en vtt Smile. Bref si vous avez besoin de quelqu'un pour distraire l'ennemi ou vous soigner pendant une partie je me ferai une joie de vous venir en aide au péril de ma vie. Je ne joue pas souvent à cause de mon emploi du temps et de la pénurie de personnel dans mon secteur, je suis surtout disponible la journée en semaine quand il n'y a personne Sad .

Enfin voilà, j'espère réussir a vous croiser un de ses jours sur votre serveur pour une petite partie Laughing et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:45

Bonjour Komenor.

Oui, viens voir comment on fait la guerre, tu verras, c'est époustouflant.
Donc, le truc c'est se brancher. Se brancher à notre TS, à nos conversations, à notre forum, à notre serveur et à nos jeux.
Aprés, on voit.

Effectivement, que tu aimes les poisssons rouges est un point favorable. Mais, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de faute dans ton texte et ça c'est bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:08

Salut et bienvenue chez nous !

Un nouvel infirmier dans la team c'est éxactement ce dont on avait besoin étant donné que nous passons notre temps à nous faire plomber comme des bleus.

Point de règlement militaire ici comme tu l'as fait remarquer mais bonne ambiance, détente et du délire, beaucoup de délires.

Le titre de nos missions confirme ces propos, tu pourras bientôt t'essayer entre autres à "Touche pas à mont vert", "3615 Panthéra" ou encore "Le trézor de Zub" ainsi qu'à "La libération de l'Utes Russe"

Je rejoins Camille sur le besoin en communication, tu auras sans doute besoin d'un micro casque pour dialoguer avec nous sur TS, le reste tu l'as déjà, à savoir le pc, le jeu et ta bonne humeur.

Nous jouons plutôt le soir à partir de 21h mais rien ne nous empêche de jouer l'après midi, certains ayant plus de disponibilité que d'autres. Dans tout les cas toutes nos sessions sont libres et viens qui veut. Nous disposons d'un calendrier qui nous permet de prévoir les moments de jeu et de rameuter les TTK (et les autres) quand il le faut.

Encore une fois bienvenue et à très bientôt en jeu.

P.S @Camille : attaquer une ville en VTT.... c'est une idée à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
KoMeNoR
Pioupiou
Pioupiou
KoMeNoR


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : seine et marne
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:47

J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque il y a peu de temps cheers c'est mon premier, donc ne m'en voulez pas si je vous arrache les oreilles dans un premier temps, car je n'ai jamais utilisé ce genre d'engin.

PS pour Camille : Si je n'ai pas fait de fautes c'est un pur hasard et c'est grâce au correcteur d'orthographe que je remercie au passage car il me traduit bien.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:39

Hello Komenor !

Et bin voilà, t'as bien fait !!

Tu as vu de la lumière, tu as humé le fumet délicieux de mets raffinés, tu as ouie des conversations spirituelles et intellectuelles, tu as lu la fresque dantesque de JRH, notre z'héros TTkaien, et tu as senti le froid de l'acier te traverser lorsque tu nous as apperçu (bien que moi, en ce moment, avec la face que je me traîne, c'est plutôt un sentiment de désolation qui a dû te traverser...)
Pas de doutes, tu es bien dans l'antre des TTk !!

Bienvenue chez nous, Komenor !! king
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

Pur hasard, tu parles !

D'abord, je retire ce que j'ai dit : tu as oublié l'accent circonflexe de rôder, à ne pas confondre avec roder qui va essentiellement aux soupapes. Présentation de KoMeNoR Lol
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:54

Menfin, si tu as vu la face de Yoda et que tu viens quand même, c'est que tu es brave et courageux. Alors, étudie ton dico.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:05

c'est vrai faut en en avoir du courage .
Soit le bienvenue KoMeNoR !

Sept avec fèbre et litée que nous hâtent en don ta vœu nue !

désolé !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:13

Ceux qu'ont pas de dico, ils biaisent. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:46

Salut à toi, et soit le bienvenue dans l'antre des trankilou.
Le micro casque c'est bien mais est-ce que t'a pensé à la glacière rempli de bierre et à la chaise longue...... sunny

PS : en ce moment je l'apprécie la chaise longue dans mon petit jardin sous le soleil... mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:23

"PS : en ce moment je l'apprécie la chaise longue dans mon petit jardin sous le soleil... mouahahhaha"


j'espere pour toi que tes pas dans le 13 Crazy parce que la c'est pluie,brouillard, neige et -4°
tu me diras que pour les bierres c'est pas mal ta pas besoin de glaciere tu les fout dehors quelque minutes ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:48

Citation :
j'espere pour toi que tes pas dans le 13 Crazy parce que la c'est pluie,brouillard, neige et -4°

Euh nan suis dans le 974, c'est un peu plus au sud geek Mais depuis cet aprem c'est plutôt tempète tropical ! What a Face banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KoMeNoR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KoMeNoR   Présentation de KoMeNoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KoMeNoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: La Team des Trankilous-
Sauter vers: