=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aaaaaa mais oué oué quoi!

Aller en bas 
+3
=[TTK]= Memphis007
=[TTK]= Camille Caz
Organik
7 participants
AuteurMessage
Organik
Tout fou
Tout fou



Nombre de messages : 35
Localisation : une Cabanne au fond du jardin^^
Humeur : Ooola doucement , je fumes ma clope après on discute ^^
Date d'inscription : 13/02/2010

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:20

EEEENNNNFFFFFFFINNNNNNNNNN! une team qui se prend pas au sérieux !^^
Bon entre nous je dispose d' arma depuis moins d' une semaine , et j'ai demandé a mon ami google de me trouver des teams..........
Alors la.... j'ai vraiment eu peur ....... mais lol ...... c'est quoi ???? des sectes??? + vidéos de propagandes , demande de financement .... et j'en passe??!! .

Puis au joie ! un nom de team qui ma fait rire ^^ " trankilou" , de suite je me suis dis ... c'est pour moi ça ! il faut que je m'inscrive !

Apres avoir lu plusieurs postes , je décide de vous contactez .. Mais il y a un hic " il y en a toujours un!" je ne dispose pas de micro , bon de vous a moi
c'est un manque que je peux combler rapidos , mais suite a des expériences déplorables sur des ts , j'aimerai faire quelques parties avec vous histoire de
sentir l ' ambiance .^^

Parlons un peu de moi xd :

-J 'ai 22 ans et je vie dans le sud de la france

- mes jeux sont souvent rpg et str , j 'aime le coté challenge ( starcraft 2 contre des corréens xd ) mais j aime aussi les fps (mon préféré quake III Arena)
arma 2 me plais beaucoup pour son coté bac a sable et son stress permanent ( dans la mesure du possible pour un pantoufflard trankilou hein^^)

J'aimerai vraiment gouter un arma 2 en équipe pour la tactique et la stratégie ( dans une bonne ambiance^^)

Dans tout les cas , Merci de m' avoir lut j'usqu'au bout^^ , et surtout SURTOUT de m'avoir montré un autre visage des teams d'arma 2 !

je vous dis bon jeu a tous / toutes et a bientot (j'espère !)

Organik
cheers


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 16:33, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:36

Bonjour à toi Organik.

Bien que provenant du sud, nous sommes flattés par tes compliments et désolés que tu ne possèdes pas de casque pour nous entendre.
En effet, tu as lu avec ravissement une partie de notre prose éblouissante mais tu n'a pas encore entendu les propos que s'échangent les trankilous quand ils se préparent au feu de la bataille.
Pour pallier ce manque cruel, trouve-toi un casque, vole-le, fais quelque chose.

J'ajoute que tu tombes bien. Notre haut niveau général interdit à nos professeurs de stratégie d'enseigner quoi que ce soit. Ils sont en manque.
L'arrivée d'un petit nouveau assoiffé de science militaire les comblera d'aise. Ils vont enfin pouvoir manier la baguette. Merci d'arriver à point.
A très bientôt en piste.

NB : Ça n'explique rien mais sache qu'une guerre nord-sud fait rage actuellement dans la team.


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 16:34, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:42

Salut Organik !

Bienvenu parmi nous, je vois que tu as bien saisi le concept de notre team, ce qui important. Nous t'invitons à jouer avec nous quand tu veux il semblerai que des parties se profilent ce soir ou demain soir a partir de 21h30, alors surveille bien le calendrier !

D'ici là met toi à l'aise et prend une chaise longue.

NB: pour Camille, ce serai plutôt une guerre "sud"-"sud" What a Face


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 16:36, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:08

Oui, c'est vrai. C'est une guerre sud-sud.
La géographie trankilouse a prévu un sud par habitant.

Exemple
Strasbourg : haut-sud
Auxerre : sud moyen
La Rochelle ; sud
Marseille, Marignane, Tamanraset : bas-sud


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 16:39, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
Organik
Tout fou
Tout fou



Nombre de messages : 35
Localisation : une Cabanne au fond du jardin^^
Humeur : Ooola doucement , je fumes ma clope après on discute ^^
Date d'inscription : 13/02/2010

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Je dis OUI !   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:36

Merci de m'avoir répondu !
et merci de votre invitation que j'accepte avec empressement ^^ ( pas de problème pour moi ce soir ou demain vers 21h 30)

En ce qui concerne le casque j'ai , mais pas le micro ( pour l'instant)

Au sujet de la guerre sud vs nord ou sud vs sud (ahaha si j'ai bien compris ) je vie dans le sud mais je n'en suis pas originaire.... je propose donc de placer
ma chaise longue en touche, tout en regardent le match ^^ banane


bonne journée a tous !



Organik


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 16:50, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:57

Absolument pas. Tu es du sud-centre et pis c'est tout. On n'en avait justement pas.


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 16:52, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:14

La Bretagne c'est sud ouest ? Moi je suis sud, voir sud-est de al Bretagne ? Mais je me les cailles quand même. Heureusement que Angers c'est de le sud de la France. Les marseillais doivent connaitre Angers non ? Laughing


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 16:55, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:26

Salutation organik,
Soit le bienvenue dans cette team on ne peut plus sympathique mais il faut l'avouer un peu loufoque!
Je pense que tu trouvera ce que tu cherches, et la meilleur façon de savoir c'est de venir sur le serveur et te défouler Aaaaaa mais oué oué quoi! Fresse .

Tschuss,



Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 16:59, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:32

Toi Routier, tu serais plutôt à l'ouest. Tu es l'exception.


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 17:02, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:59

De toute façon l'ouest, c'est plus intelligent... Dommage qu'on crame tout nos neurone dans l'alcool.


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 17:04, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:26

bienvenue !

oyez Very Happy
ça veut rien dire mais c'est ça qui est bien.

moi j'habite à Assion et ça y'a pas plus au sud.

les sert yeux c'est eux, c'est pas moi.

tient, pourquoi les morts ne veulent pas avoir d'enfants ?


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 17:08, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:48

Hola, Organik !

Bienvenue à toi !

Comme tu as pu le constater, nous sommes une famille très unie (et ce, malgré de gros problèmes de communication avec les populations Arctiques, populations indigènes nordiques en manque de références géographiques, cela dit en passant, voilà, ça c'est fait ...)
Si tu fais le pas, jeune guerrier, et que tu nous rejoins à notre table ronde, tu auras alors le privilège de cotoyer et de siéger aux côtés de Sieur Camille, Moreback, et Crazy, nos fidèles Seigneurs du comté de l'Aunis,
de Sir Ha d'Oc du comté de Toulouse,
de Sir Grominet du Comté de Paris,
du jeune chevalier fougueux Routier de Bretagne,
du Seigneur Freshmeat des terres de Champagne (actuellement en croisade, que nous espérons tous, foutre Dieu),
de Sir Memphis, Duc de Bourgogne et grand administrateur de nos nouvelles terres ( http://www.team-ttk.fr)
Et enfin, pour les terres de Provence, le Chevalier Clem de Durance, Grand Pourfendeurs d'IA, et le Seigneur Yoda (ou Maître, voire Yoyo ou Tonton, cela n'a guère d'importance, mon brave).

Ce qui est sûr, c'est que tu ne ressortiras pas indemne de nos furieuses campagnes sanguinaires, ça, non ...
et tu n'appréhenderas plus ce monde inquiétant de la même manière ...

Mais sois sûr que nous t'aiderons à sortir de cet obscurantisme qui pèse sur le monde d'Arma II...

Voilà, Jeune Guerrier, il ne te reste plus qu'à partir en quête du dit micro afin que tu puisses avoir droit au chapitre ...

Tonton Yoda,
en direct de Marseille,
Capitale du grand Sud et du Monde Libre
(et de la culture, n'en déplaise à certaines esprits chagrins)


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 17:15, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:06

NB la culture des moules.


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 17:24, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:15

NB 2 : Esprit chagrin, vas !


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 17:25, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
Organik
Tout fou
Tout fou



Nombre de messages : 35
Localisation : une Cabanne au fond du jardin^^
Humeur : Ooola doucement , je fumes ma clope après on discute ^^
Date d'inscription : 13/02/2010

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: que puis je dire?   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:33

a part un grand merci pour votre Accueil ! Laughing

Pour le micro cela ce fera surement début de semaine... car voyez vous ... ici dans le sud centre xd , le weekend est sacré !

aussi appelé " journée de Jo la glandouille "

Donc pour ce soir pas d'inquiétude ... j'ai l'apéro , les olives ..... et le Transat !

Par contre je dispose actuellement que de la version 1.5 d'arma 2 ..





++ Organik


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 17:26, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:38

c'est la bonne. pour l'instant...
ou bien le curé je sais pas.


Dernière édition par =[TTK]= routier49 le Sam 20 Fév - 17:27, édité 1 fois (Raison : Passage sur le nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:28

Le sujet est désormais passé sur le nouveau forum, veuillez faire de même. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:50

Heu... Routier, mon petit ?

N'a-t-on pas dit qu'on attendait que les transferts soient faits avant de batifoler sur le nouveau forum ?
N'attendons-nous pas un feu vert général ?

Mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:02

Arf, je pensais que, ah ouai mais du coup c'est chaud, y en a qui vont passer à la trappe ? Bas, ok, pas de soucis, mais euh, ça vas être dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaa mais oué oué quoi! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaa mais oué oué quoi!   Aaaaaa mais oué oué quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaa mais oué oué quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Quartier Précis :: Recrutement-
Sauter vers: