=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission - La réunion des généraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:59

coop 8 joueurs – Respawn group -
_______________________________________________________________
Note 1

Lisez-moi ça.

<< Le général de l'armée molmérave Jvouldi Phopaxassach, ambassadeur de la Molméravie Occidentale Libre (MOL) doit être reçu aujourd'hui par le général américain Tony Lvoupoordy, représentant des forces américaines d'occupation de la zone sud tchernarusse telle que délimitée par la convention de Nouille-Au-Requin (USA).
La rencontre est fixée à 11 heures dans la cour d'honneur du pavillon central des opticiens-ébénistes (note 2) de la ville de Vibor.

Tout ça pour dire que deux salopards, hier ennemis jurés, vont signer un accord pour partager le gâteau, notre patrie.
Trucidez-les moi, eux et leurs acolytes avant qu'ils sortent leur stylo, nom Teutieu !
______________________________________________________________
Note 2
L'ébènisterie-optique artisanale était, avant les découvertes pétrolières, un métier à la fois florissant pour les opticiens-ébénistes qui le pratiquaient et indispensable aux grands bourgeois du verre, de l'acier et de la porcelaine qui n'ignoraient pas, malgré leur situation, certaines vertus particulières du bois.
C'est en effet grâce à une lente et longue patine exercée à la peau de bison sur des ronds de bois, préalablement taillées à la main dans le tronc d'arbres choisis, que l'opticien-ébéniste optenait ce poli inégalé qu'exige la lunette-de-cabinet.
Le modèle qui fit la réputation des opticiens-ébénistes de Vibor était d'un bois régional qui possédait, outre les qualités nécessaires demandées par la clientèle qui attend une bonne lunette , des vertus médicinales incontestées.
En effet, selon les opticiens-ébénistes de Vibor, l'arbre de leur coin, le Sequoia secouillorum, pouvait apporter, grâce à son contact régulier et à son confort, quelque soulagement aux déprimés gonadiques.
Hélas, quand le propylène fut venu, puis la crise des uns et le bond en avant des autres, Vibor périclita jusqu'à la ruine.
Cependant la ville garde le souvenir de son glorieux et florissant passé dans son cœur et dans son pavillon des Opticiens-Ebénistes. Entrée3€- Famille 2,75€/personne- moins de 3 ans et invalide de guerre ½tarif.
______________________________________________________________
Informations complémentaires
Les joueurs pouront voir un hélico civil se poser sur l'aéroport de Vibor d'où descendront 3 généraux molméraves qui remonteront dans deux blindés américains qui les attendaient. Les deux engins prendront immédiatement la direction de Vibor ville.
S'ils suivent, ces mêmes joueurs verront l'arrivée des blindés devant le pavillon des opticiens-ébénistes, les 3 généraux en descendre et pénétrer dans le bâtiment où les attendent 3 généraux américains.
______________________________________________________________
en cours de finition
______________________________________________________________
Le pavillon

Mission -  La réunion des généraux Pavill10
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Re: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:28

Heu juste une remarque, les berlines rouillées devant le lieu de rendez vous ça fait plutôt "belote-pastis chez Marcel" que rendez vous politico-militaire.

Bon c'est vrai que Jaques aime bien parler de politique avec Marcel et George, il aimerai devenir maire de Vibor parce l'actuel est non seulement d'extrême droite mais en plus il a rabaissé les quota de chasse.
Et pi, Paul il a fait la "guerre de 70", oui mossieu, même qu'il a encore sa cicatrice au mollet gauche. Il raconte à chaque belote son histoire: que c'est un éclat d'obus qu'il a pris alors qu'il avait sur son dos son sergent blessé. (en fait, il est tombé du toit d'une baraque alors qu'il essayé de choper les dernières pêche de l'arbre voisin).
Bon maintenant peut être que la belote il la font discretos dans le pavillon avant que les gradés n'arrivent. Si tel est le cas, j'en connais 2 pour qui ça va chauffer. Et oui John et Brian ont pris leur tour de garde à 10h, et n'ont même pas fait gaf qu'il y avait une belote en cours. Ils auraient pas du prendre ce dernier café au sucre douteux......

Mission -  La réunion des généraux 373388

Hum ok je vais me coucher il serait temps
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Re: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:53

<< plutôt "belote-pastis chez Marcel" >>

Le décorateur que j'ai cru être un instant en élaborant cette mission est désespéré, lui qui croyait suggérer au public ingrat la misère profonde qui, à force d'accabler les habitants, les poussent à la révolte indépendantiste.

J'arrête tout.
A moins qu'on me supplie.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Re: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:54

Citation :
lui qui croyait suggérer au public ingrat la misère profonde qui, à
force d'accabler les habitants, les poussent à la révolte
indépendantiste.

Viva la revolution Mission -  La réunion des généraux Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Re: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:24

L'ébénisterie-optique artisanale ca déchire.
on pourra visiter le musée après avoir explosé ces généraux ?

Saloperie de plastique, heureusement j'ai réussi à trouver
une lunette en bois au marché noir, mais elle est pas de Vigor.
tant pis...

Tu crois qu'elle sera prête ce soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Re: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

prête ce soir ?
Hélas, non. J'ai eu des problèmes pour compter les morts.
Mais demain, probable que oui.
Avec une fin qui n'en finit pas de finir pour qu'un certain trankilou que je connais ait le temps de savourer pleinement la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Re: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:20

=[TTK]= Camille Caz a écrit:
prête ce soir ?
Hélas, non. J'ai eu des problèmes pour compter les morts.
Mais demain, probable que oui.
Avec une fin qui n'en finit pas de finir pour qu'un certain trankilou que je connais ait le temps de savourer pleinement la victoire.


tu peux me parler de ton probleme de mort voir si je peux t'aider
j'adore tes missions
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Re: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:29

Merci Clem. Je savais bien que t'étais fada aussi.

Mon problème est résolu. Quand tu auras abattu ton premier général, tu pourras lire "Plus que 5 cibles". C'est pour savoir où on en est parce que les trankilous ont toujours à faire autre chose plutôt qu'additionner et comptabiliser .

En gros, quand j'ai le scenario, s'il me faut 2 jours complets pour faire une mission, il m'en faut 3 autres pour faire un script de 4 lignes.
Ce coup-ci, je n'ai pas eu la patience et j'ai résolu la question en ajoutant dans l'éditeur une série de 6 déclencheurs. C'est plus clair, plus simple et plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission -  La réunion des généraux Empty
MessageSujet: Re: Mission - La réunion des généraux   Mission -  La réunion des généraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - La réunion des généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Mission portuaire co8
» Mission - Les déserteurs
» Mission - L'or de Hunapu
» Mission - Les TTK attaquent
» Mission - L'extazoïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Quartier Précis :: Missions label =[TTK]= :: En Chantier-
Sauter vers: