=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DreadFull est dans la place...

Aller en bas 
+5
=[TTK]= Ha dOc
=[TTK]= Camille Caz
=[TTK]= yoda
=[TTK]= Memphis007
DreadFull
9 participants
AuteurMessage
DreadFull
Chouchou
Chouchou
DreadFull


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nantes
Humeur : Non, j'aime pas les 4X4
Date d'inscription : 06/12/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

Salut à vous les TTK

Voila un ptit moment que je parcours les faux rhums concernant ARMA2 pour trouver des infos afin de bien débuter dans ce jeux qui à l'aire de "bien déboiter" (en toute simplicité bien sur).
J'attends ma futur machine (c'est longggggggggg).
Je suis un débutant donc, je ne connais pas du tout le jeu, même pas un peu les... non un noob que je vous dis ! (tient ca me rappel un sketch de francois pérusse, vous connaissez non? je vous le passerais si ca vous tente c'est délire... heu oops pardon je m'éloigne du sujet la, ou en étais-je, ha oui j'étais en train de vous parler de ma life !
Donc bientôt je pourrais m'adonner aux joies du fragg bien placé et bien préparé! et de belles ballades en foret de Chernarus en perceptive avec de l'électro-dub dans les oreilles, que du bonheur koi ! ha oui une question : les rivières dans Le Chernarus sont elles poissonneuses car j'aime à taquiner le goujon aussi !
A une époque lointaine je jouais à America's Army , je faisait parti de la team "French Agent" qui n'a plus l'aire d'être très active comme le jeu d'ailleurs ! et aussi la team des hussards sur Lock on ! haaa c'étais la bonne époque ! puis j'ai plus eu de PC pendant 1 an et demi pour cause de baroudages intempestifs, et me revoilà donc installé dans mon vrai chez moi avec bientôt un vrai PC pour passer des vrais bons moments !
OUF jy suis la !
J'ai donc trouvé le lien de votre site sur ARMA fr, la présentation étais tellement bonne, que je me suis dis qu'il fallait que je passe leurs faire un ti coucou à ceux la.

Donc me voila !

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère

Dread

PS une question me taraude : suis-je dans le bon forum?? Shocked


Dernière édition par DreadFull le Lun 7 Déc - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:05

Salut à toi Dread !

Et bienvenue par minou, tu es tout à fait à la bonne place pour te présenter ici.

Belle entrée en matière, la présentation est complète, nous allons donc pouvoir moi et mes collègues passer à la séance de torture habituelle, avec des questions du genre est ce que tu manges du poisson ? est ce que tu écoutes Lorie en boucle ou encore c'est quoi exactement la nouvelle configuration du PC qui te fait tant baver ?

Ravi aussi que tu ais aimé notre présentation, ça te fait déjà un bon point auprès de "guide spirituel" (et accessoirement auteur de la dite présentation) Sir Camille Caz.

@ très bientôt j'espère pour découvrir les fabuleuses missions que nous concoctons aussi bien que les campagnes ou tournois auxquels nous participons (parfois).

P.S: Nantes en plus ça renforce la présence de la team sur la côte ouest c'est très bon ça ! et crotte au marseillais


Dernière édition par =[TTK]= Memphis007 le Lun 7 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreadFull
Chouchou
Chouchou
DreadFull


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nantes
Humeur : Non, j'aime pas les 4X4
Date d'inscription : 06/12/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:08

Alors...

Concernant le poisson : je pèche le poisson d'eau douce mais je le mange pas, je mange le poisson de mer mais le pèche pas! la vie est trop mal faite ! Sad
Un bar au beurre blanc, oui, pourrais éventuellement me faire décrocher de mon écran
Concernant Lorie je l'écoute seulement lorsque je suis aux toilettes ca m'aide ....

Concernant la config :
I5 750 j'espere l'o/c à 3,5 ou 3,7 Ghz
CM Asus P7P55WS supercomputeur
4Go corsair twinx PC16000
Crossfire 2XHD4890 Club 3D Superclocked edition
Ventirad Noctua NHU12P
tout ca emballé dans un magnifique Lian li PcP80
Une SeaSonic 850W aussi histoire de lui donner un peu à manger quand même au machin
et puis un IIyama 24" 1920X1200 pour voir quelque chose !

je suis ruiné mais heureux Smile

En fait je l'ai eu 48 heures dans les mains la semaine dernière, mais javais des gros soucis de plantage dù à l'affichage je pense Sad scratch
Donc retour à l'envoyeur, en cours de réparations et de test bref un peu deg quand même...

Voili voilou

PS : pourquoi ma signature ne s'affiche pas j'ai bien demandé de l'afficher dans le profil pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:38

Salut Dreadfull,

Bienvenue dans la maison Trankilou, le temple légendaire de la sagesse et de la mauvaise foi (surtout sur la côte Atlantique).
Tu as bien fait de poser tes valises chez nous, c'est un bon choix.
Tu débutes ? Pas de problème ! Les TTk ont une aptitude pédagogique non négligeable !
Nos experts dans l'art martial pourront t'initier à la rude vie Tchernarienne,
nos experts de la chose informatique pourront t'initier à la création de mission et au paramétrage de ton destrier,
nos experts en pêche, chasse et tradition pourront t'initier à la chasse au sanglier sur Tchernarus,
nos experts en musique pourront aussi t'aider à éliminer ton addiction à Laurie (pauvre Dreadfull, c'est terrible)
nos experts en placements bancaires pourront t'aider à réaliser des opérations lucratives pour te remettre à flot,
et après ça, seulement après, si tout va bien, je t'enseignerais personnellement comment préparer un loup de méditerrannée au grill, avec tapenade et mélées ...

Bien sûr, certains esprits chagrins dont je tairais les pseudos vont avoir encore à redire sur notre culture millénaire, je les entends déjà, mais je me gausse, je me ris dessus, humppf !!

Bienvenue chez nous, Dreadfull ! geek
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:35

Salut Dreadfull.

Nous faire un petit coucou ! Ça s'est gentil.
Tu ne sais pas la chance que tu as de découvrir ArmaII ! Rendons grâce encore un coup à l'équipe BIS qui a conçu un jeu à nul autre pareil.
En plus, comme l'a dit superbement Yoda, tu es tombé sur la meilleure team qui soit. Nous avons des tireurs d"élite, des scripteurs, des bouffeurs de poisson et des poètes en grand nombre. On a même un grand singe, mais nous n'avions encore pas de pêcheur à la ligne, donc tu tombes à pic.

J'espère que tu vas beaucoup t'amuser avec nous.
En attendant, étudie les moindres recoins du forum pour en saisir la quintessence.

Vive toi, vive nous et vive l'océan atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Ha dOc
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Ha dOc


Nombre de messages : 521
Localisation : Variable
Date d'inscription : 17/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:24

Salut Full Of Dread

N'hésite pas a passer sur notre serveur de temps en temps,

Pour jouer a Arma, la possession d'un casque/micro (et de TS) est aussi indispensable que la guitare pour guitar hero, mais véterant d'AA en ligne, tu dois connaitre ça.

Après quelques soirées de jeu, tu verra si notre esprit de jeu te conviens, et on verra si tu es sympa.


De mon coté je baroude dur aussi, mais porte toujours mon PC sous le Bras.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

Salut DreadFoule !

Bienvenue à toi guerrier de le nuit.
belle présentation en nez fée, et nous attendons avec un pas science ta venu !

l'Or à Outan.
Revenir en haut Aller en bas
DreadFull
Chouchou
Chouchou
DreadFull


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nantes
Humeur : Non, j'aime pas les 4X4
Date d'inscription : 06/12/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:20

Yo merci de votre accueil les gars vzet bien urbains

Je viendrais sur votre serveur le plus tôt possible, lorsque mon PC sera en état de marche et que j'aurais pris en main un minimum (histoire de pas trop faire le boulet), et configuré la bête, car je sens qu'il y du boulot à ce niveau !
Ti MP pour Crazy : j'ai aussi tâté du 400 de ping sur AAO et lockon sur l'ile de la Réunion, j'ai vécu la bas presque 5 ans, bonjours les kicks des serveurs pour cause de "too high ping", Je faisais lagguer le serveur à moi tous seul mdr (m'enpéchais pas de placer quelque headshots quand même ! hooooah!)

à peluche tous

PS : Je vais poster quelques demandes de conseils (pour la config de tout ca) dans le faux rhums dédié.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:50

Ok, pas de problème Dreadfull.
De toutes les façons, on est dans les parages.

Et comme tu l'as suggéré, n'hésites pas à poster (ou par TS) tes problèmes de config ou autre, nos aimables hôtesses se feront un plaisir d'y répondre. albino
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:26

salutations rapides,
à un de ces jours. banane
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:52

Api beurre zaiiii tout you,
api beurre zai tout you, Dreadfull,
api beurre zai tout you, Dreadfull
apiiii beurre zaiiii - tout youuuu ....
drunken
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:41

Ouééééééééé HIPS !

apiiii beurre zdaiiii HIPS tout youuuu !

apéro
le gateau, le gateau, le gateau !

DreadFull est dans la place... Renika7030ov


ouaiiiiiiiiiiiiiiiii pig pig pig pig

attention ce post est interdit au moins de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:00

Happy beurzdé touyou Joyeux anniversaire Dredfull. Mais Le beurre, des Charentes de préférence. Avec des huîtres de Marennes et des petites saucisses de Beurlay.
Et du champagne Montlieu-La-garde 97.
DreadFull est dans la place... Bon-anniversaire-02


Dernière édition par =[TTK]= Camille Caz le Sam 12 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:36

Quel épicurien, notre Camille !
Revenir en haut Aller en bas
DreadFull
Chouchou
Chouchou
DreadFull


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nantes
Humeur : Non, j'aime pas les 4X4
Date d'inscription : 06/12/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:01

lol! merki les amis !

Heu... fo que je coupe le gateau alors Twisted Evil qui veut une cuisse?

@ bientot

ciao
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:45

on peux repasser DreadFull en orange il est avec les BOB maintemant

http://bob.hci-online.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=27&thread_id=156
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:23

Confirmé.

Tout ça manque de délicatesse.

Orange !
Revenir en haut Aller en bas
DreadFull
Chouchou
Chouchou
DreadFull


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nantes
Humeur : Non, j'aime pas les 4X4
Date d'inscription : 06/12/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Malentendu?   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:29

Je viens de lire dans les deux dernieres réponses de mon post comme un certain malaise ...
Pour que les choses sois claires, je ne suis pas venu sur votre forum pour faire une demande de recrutement, mais bien pour faire connaissance, suite à une présentation de votre team que j'avais lu sur Arma fr...
Je ne comprend pas trop pourquoi ce post (ou mon compt ?) soit passé en orange
Clem souligne que je suis chez les BoB maintenant Question
Pourquoi mettre ce mot qui sous entends que j'aurais fait parti d'une autre team Question
Camiile trouve qu'il y a un manque de délicatesse de ma part, soit ! bien que je ne comprenne pas non plus...
Bref, je ne suis pas venu ici pour entamer une polemique (yen a assez deja comme ca dans la vie), mais bien pour vous dire que je regrette un peu tout ca Crying or Very sad , que jai plaisir à jouer avec vous, Yoda et Had oc notamment, sur Warcontext.
En espérant avoir toujours de bonne relation avec vous et esperant pouvoir continuer à venir jouer avec vous de temps à autres.

Je vous dit @ peluche
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:38

Ne t'inquiette pas. Le truc c'est que on avais plus de nouvelle, clem signal que tu est chez les BOB, nous on est déçu car si c'est pour ça qu'on te voyait plus, on se disais, il aurait pu prévenir !
Mais bon, ça fait plaisir que tu post, c'est mieux comme ça !! Tu a bien fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:56

non il a aucun malaise ,ca ne bouleversera pas les relations que tu entretiens avec la TTK
si tu est chez les bob ou pas et routier a tres bien resumer la situation
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= routier49
Manitou
Manitou
=[TTK]= routier49


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Maine-Et-Loire
Humeur : Dégouté et impatient.
Date d'inscription : 31/10/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:03

Toujours, je fait dans le social moi, monsieur. pig
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:09

Nan, y'a pas de problème, Dreadfull, et tu le sais bien.
Tu passes quand tu veuxd, y'a pas de lézard !
Dis, Routier, tu devrais passer le concours d'AS plutôt que GN ... DreadFull est dans la place... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:57

Tu as raison Dreadfull. C'est moi qui suis une brute de m'emballer. Il y a eu confusion, j'ai cru un instant au divorce et le le regrette..
Tu as bien fait de réagir, au moins il n'y a plus de lézard.
Revenir en haut Aller en bas
DreadFull
Chouchou
Chouchou
DreadFull


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nantes
Humeur : Non, j'aime pas les 4X4
Date d'inscription : 06/12/2009

DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:29

ok, bien content qu'il ny ait pas de soucis... ca m'aurait vraiment embéter....
Vous ètes mes premières connaissances sur arma et ca compte quand même !
Il est vrai que je ne vous ais pas donné de nouvelles et je m'en excuse.
Je passerais bientôt pour faire une mission madin TTk avec plaisir !

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DreadFull est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: DreadFull est dans la place...   DreadFull est dans la place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DreadFull est dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: La Team des Trankilous-
Sauter vers: