=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de la team Trankilou

Aller en bas 
+3
=[TTK]= Ha dOc
=[TTK]= yoda
=[TTK]= Grosminet
7 participants
AuteurMessage
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:47

Mesdames, messieurs, veuillez vous installer confortablement dans votre fauteuil, la séance va débuter :





Quelles sont vos impressions après ce court métrage ? Bonne ambiance ? Frissons ? ...


A +++


PS : Est il possible de la mettre en page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

Bin c'est sympa, ce que tu nous as fais là, le Grominet !

Content que tu t'y mette !!

J'ai un peu de mal pour juger vu ma connection au boulot, ça laggue à donf ...

C'est bien et je t'encourage à continuer, le minou !

Bravo !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Ha dOc
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Ha dOc


Nombre de messages : 521
Localisation : Variable
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:15

Super travail.

Tu m'a l'air de bien maitriser la technique.

Beau mélange de scène filmées en jeu et de scènes filmées par toi même.


En même temps, pour nous prendre dans des moments d'action correspondant a ton scénario, on pourrait se faire une petite soirée film sur ton PC
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:32

J'attendais vos commentaires avec beaucoup d'intérêt...Il s'agit de ma première vidéo et, effectivement, il n'y a pas de fautes techniques importantes.

Il s'agit du premier épisode, la suite nous allons la faire ensemble. A condition de jouer ensemble et d'avoir au moins deux cameramen pour filmer. Là, j'ai monté un petit scénario, ensemble il faudra le monter en commun dans le jeu. Ce qui obligera à s'organiser et à être très patient car il y a des prises à refaire.

Voilà, mettez encore des commentaires. J'ai beaucoup travailler pour publier cela, réduire et encoder. C'était long....Je m'y suis repris 10 fois avec la partie informatique.

Comment trouvez vous les musiques ? trop péplum ? trop américaine ? ....dites-moi !!! study study study

A + Grosminet
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:12

Chuis pas critique de film mais tu déjà un fort bon cameraman, ça c'est sûr. Si tu n'étais pas adminou je t'aurais mis "cineminou"


Les légendes pourraient être plus sobres.

Une suggestion pour la prochaine video, la rapidité d'enchainement des séquences et leur longueur seraient proportionnelles à l'intensité de l'action.
Quand on attend, c'est long, ça traîne mais quand ça s'active, c'est de plus en plus haché
Un peu pareil pour le champ de la camera, large quand c'est calme et rapproché quand c'est angoissant.

Mais je suis pas réalisateur non plus albino
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:34

ah, c'est ta première vidéo ??

Bin tu vois, je pensais que tu avais déjà du métier !!! Comme quoi, c'est encourageant, non ?

Alors rebravo Grominet !!

Je partage l'avis de Camille concernant les légendes et les plans coupés vis à vis de l'action

mais moi non plus, je ne suis pas réalisateur !
inspires-toi des vidéos que font les autres Teams, c'est très instructif et par contre, ce que je peux te dire en tant que graphiste, c'est que l'apprentissage passe par le plaggia !!! alors, ne te gêne pas !

Yoda, un fan bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:36

Ouep très sympa, dommage que ça rame pas mal la vidéo.
La bande son est bien, les prises de vue aussi, un peu trop de commentaire écrit (screen bleu avec écriture qui coupe le film).

Dans l'ensemble beau travail surtout pour une première ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:23

OK entendu, je note tout cela. Il faut que je scénarise plus concrètement en vous mettant en scène.

Pour cette vidéo, j'avais assez peu de prise de vue de bonne qualité : ça laggait pas mal avec des à-coups et des sauts d'image incessant. J'ai viré plus des 3 quarts de prise filmée et ai monté une action avec des IA où la qualité d'image est meilleure.


Ce qui m'intéresse, ce serait de faire des vidéos de nous, entrain de jouer, de parler, de lutter sur le terrain. Faire du réalisme (si l'on veut...) avec le côté esthétique d'Arma.

Pour cela, il faudrait un autre cameramen, car il faut coupler les plans, champs, contre-champs.

On en reparlera sur TS.


A+ cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:18

Pour information :

J'ai réussi à mettre la vidéo sur le site annexe, histoire de faire un peu de pub, si tant est ... Le prochain épisode est en cours il arrivera mais il faudrait passer une soirée avec toute l'équipe.

L'ennui c'est qu'en ce moment je ne suis pas beaucoup libre. De plus, il serait nécessaire d'avoir 2 caméraman.


Bon je vous laisse !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:40

On pourrait demander à Crazy, je crois qu'il se démerde dans ce domaine (et bien d'autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
lex
Pioupiou
Pioupiou
lex


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:54

salut

faire une bonne vidéo n'est pas facile et demande beaucoup de temps, nombreuses prises de vues ou être là au bon moment quand c'est in-games, comme on dit.
je me suis aussi essayé au montage vidéo et pour le moment abandonné. Ma dernière faisait 7 minutes, 7Go de dossier, avec des heures de recherches de scripts, découpages, montages, pour qu'au final je me retrouve à la supprimée de Youtube, car j'avais fait la même erreur que toi.
je viens de visionner ta vidéo et il n'y a plus de son et oui tu as dû mettre un morceau de musique en entier donc :

Citation :
Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé. Plus d'informations sur les droits d'auteur

bon courage pour la suite et fais des coupures dans les musiques que tu insères.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

Merci pour ton message lex ! Pour ce qui est du son tu peux aller visionner la vidéo sur viméo ou sur notre site :

http://teamttk.roxorgamers.com

A+ lex et sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
lex
Pioupiou
Pioupiou
lex


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:11

Mince, mince et re mince............. Evil or Very Mad
je reviens sur le fait de couper le fond sonore ou de mettre plusieurs petits morceaux différents.
ils font la chasse aux droits d'auteurs, aujourd'hui une 2eme de mes vidéo n'a plus de son et pourtant il y avait plusieurs petites parties de musiques de films.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:27

eh bé ! ça revient à supprimer presque toutes les bandes son car les gars qui font leur propre musique sont plutôt rare.
ça devient vraiment n'importe quoi !
va falloir trouver des musiques libre de droit, ça existe et je vais voir ce que je peut trouver !
mais le choix sera restreint !

une première piste là : http://www.auboutdufil.com/
ou là : http://www.format-prod.com/soulvaccination/musique-gratuite-telecharger.html
ou bien ici ; http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-libre-gratuite

en fait j'ai tout pompé ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=musique+libre+de+droit+gratuite&meta=&aq=1&oq=musique+libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:31

Sinon, y'a la grande musique ...
le classique quoi ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lex
Pioupiou
Pioupiou
lex


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:23

merci MoreBack pour les liens

mais ca va être moins facile de trouver des bons morceaux, la recherche sera longue......
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:59

La musique a été effacée par youtube pour des raisons de propriété intellectuelle et droit d'auteur. J'avais acheté ces morceaux musicaux sans avoir l'intention en les diffusant d'en faire un commerce, vous vous en doutez bien...Sur le site joint de la team, on retrouve la vidéo avec le son (en augmentant le son) par un diffuseur qui fiche la paix aux gens (pour le moment).
A+ Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Vidéo de la team Trankilou Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la team Trankilou   Vidéo de la team Trankilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la team Trankilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo ADO
» Vidéo arma 2
» photo team TTK
» et hop une nouvelle vidéo ^^
» Vidéo arma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: Le coin pastis :: Vos vidéos-
Sauter vers: