=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une campagne hallcuinante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornadeur
Chouchou
Chouchou
Tornadeur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009

Une campagne hallcuinante Empty
MessageSujet: Une campagne hallcuinante   Une campagne hallcuinante Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:17

Bonjour, après avoir passé 2 jours sans relâche sur ArmA 2, a testé un mode campagne crée par un joueur, je suis sur le cul !

En effet, alors que le mode solo de base est ennuyant a mourire (j'ai passé dépassé la 4eme mission) avec ces bras cassé qui ne font que creuver et vous faire échouer la mission, je me suis tourné vers les mode, et j'ai eu raison

Bref continuant !
j'ai été très agréablement surpris par ce mode campagne, nommé "Chesty Puller" pour ceux qui connaissent, entierement en anglais mais je rassure c'est de l'anglais de base, très facile a comprendre

Bourré de sarcasme, d'humour, d'action, et de suspense , qui tient en haleine du début a la fin

C'est pour ca, j'en profite pour dire un grand merci a l'auteur, bardosy , et je vous renvoie sur le lien contenant ladite compagne :

http://www.armaholic.com/page.php?id=7599

Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Une campagne hallcuinante Empty
MessageSujet: Re: Une campagne hallcuinante   Une campagne hallcuinante Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:23

C'est rigolo, l'accéléré du prologue donne des impresions de 14-18 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne hallcuinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: Matches :: Missions-
Sauter vers: