=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:42

En se baladant sur la liste des serveurs avec Freshmeat nous tombons sur cette évolution. L'on joue plus facilement et l'on passe plus rapidement par tout les grades. Il serait bien de la mettre sur le serveur. Cette évolution fait un malheur parmi la communauté alors pourquoi s'en priver !

Je l'ai mise sur le serveur de Moreback. Moreback peux tu supprimer le pbo domA2 -103 return to sahrani ?

Merci !


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= FreshMeat
Manitou
Manitou
=[TTK]= FreshMeat


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2009

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:44

Sur qu'elle est bien cette Evo, même si je n'ai fait mon premier 'vrai' frag qu'après plus de1h30 de jeu....Mon premier frag étant un tir fratricide... no comment.

Par contre il faut quand même un minimum de monde, à moins que le nombre d'IA adverses s'adapte en fonction du nombre de joueurs, sinon on n'est pas là de prendre la première ville.

Note : c'est la première Evo que je faisais, et je suis assez emballé par le système.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:05

Tout compte fait, évo ou pas évo, on se marre quand on est en bonne compagnie quelle que soit la mission.

Quand est-ce qu'on l'essaye ? afro

Lundi à l'aube : Je l'ai essayé. C'est une évo sans végétation. Pas d'ortie, ni marguerite ni champignon. Mais pourquoi ne pas jouer à OFP, pourquoi assembler des superbécanes pour en revenir à cette indigence de végétaion. Je ne comprends pas, c'est affreusement moche. No


Dernière édition par =[TTK]= Camille Caz le Lun 31 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:39

On va l'essayer ce soir si tu veux, mais il faut être au minimum 4 joueurs, sinon c'est du frag où l'on se fait autant fraguer que l'on est fraggé...Il convient de jouer en coop, bien entendu. Pour la végétation, on pourra l'augmenter et faire pousser des marguerites quand on sera un peu entrainé...
Voilà vers 21h15 avec départ à 21h 30, le 31 Août, si ca te dit.
A+ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:20

Compte rendu de la partie de hier soir

D'abord la végétation : Effectivement, elle pousse à volonté ! On appuie sur T -> Options -> détail terrain à fond -> les marguerites , les orties et les champignons vous poussent sous le nez -> L'extase.

Mais ça ne dure pas. Les IA doivent encore mieux nous voir : 300 morts de notre côté. Au bas mot. Mais on respone devant le drapeau américain qui nous réinjecte exactement là ou les IA nous attendent. Un cycle infernal.
A force, on use les IA, forcément, et on se rapproche lentement de l'objectif. On creuse des tranchées, on dresse des hôpitaux de campagne, enfin un peu de tout.
Les armes s'alourdissent. Au début, on avait droit au vélo, à la fin, avec tous les points accumulés par Clem, (je sais pas comment y fait ) on se fait exploser en char lourd, à 4 places, ça va plus vite !!

Mais épuisé, je n'ai pas atteint avec les autres l'objectif final. Qu'en est-il ?

Remarque : N'aurait-on pas pu déplacer le lieu de respawn plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:39

Appréciation de la mission

Contre toute attente, cette évo m'a plu. Certes, il faut être persévérant et en grande forme pour parvenir au but mais avec les possibilités qui nous sont offertes, (une bonne tranchée bien fraîche, des fois ça aide) et quelques conciliabules stratégiques préalables, elle devrait devenir très très intéressante.
Dites.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

trois point negatif pour cette evo

1er: les vehicules detruit sur le champ de bataile sont ireparaple avec un FARP et ne respawn pas a la base

2eme : normalement dans une evo quand on est en petit nombre de joueur il y a beaucoup de IA mais ils sont plutot stupide et de ville en ville ils devienent plus mechant la on a droit au niveau maxi d'entre de jeu,l' IA tire tres bien et de tres loin ,a travers la vegetation et il faut un demi chargeur pour killer un pauvre soldat russe et ils sont extrement bien apuyer par les sytemes AA (trois tentatives de survol, trois echec ) les blinde us ont une dure survie de 30 s a 1 minute (un tas de soldat ac ,des d30 etc plus les ttk qui confonde un abrams decimant une section enemi avec un t90 leur tirant desus)

3eme : pour les rangs ils sont une progression normal 10pts caporal 30pts sergent 60 pts lieutenent etc donc ce n'est pas un evo qui favorise la promotion rapidement

pour remedier a ces points negatif ils suffit de ouvrir la mission changer les declencheur des villes et le script qui gere la competance de l'ia ,modifier le script de respawn des vehicules ,changer les variables des grades 5pts caporal 10 pts sergent etc


sinon c'est marant d'avoir toutes l'arme russe contre cinq types au moins ont a pas cavaler a pied de ville en ville pour prendre les dix point de liberation de ville et metre 3 heures pour prendre un ville et commencer a ataquer la suivante on aurait du l'apeler evo endurance

pour avoir un max de point comment jai fait ,jai rusher au case pipe et jai tirer plus vite et mieux que les gars d'en face
score 50 fois mort pour 100 russes et 10 char environ
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:23

Clem, tu es meilleur que le pire de notre team, comment ça se fait que tu ne sois pas encore un TTK ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:42

Oui, c'est une bonne Evo ! On va s'accrocher et on finira par mieux jouer, c'est une question de persévérance. Les EVO sur Arma 2 sont plus agréables que sur Arma 1, car mieux foutues. Avec qq réglages, voir Clem, on prendra du plaisir à jouer.
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= FreshMeat
Manitou
Manitou
=[TTK]= FreshMeat


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2009

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

Moi j'l'aime bien, je l'ai encore faite hier sur le site de la horde sauvage.

Pour la progression, je la trouve bien compte tenu du nombre d'ennemis à gérer, on peut monter assez vite pour peu que l'on se poste habilement pour faire un maximum de victime.

Pour la difficulté, il me semble évident que cette evo est prévue pour un nombre 'conséquent' de joueurs, soit 8 environ pour bien avancer avec 2 groupes de 4 qui se relaient au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:08

novelle version 3.7 de Evolution Blue Chernarus Low Rank de Cb Razor elle se trouve sur le serveur AC.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= FreshMeat
Manitou
Manitou
=[TTK]= FreshMeat


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2009

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:31

J'ai essayé la version pas 'low rank' sur le serveur de la Horde Sauvage, y a des blindés partout, je vois même pas comment une team complète pourrait passer : à un moment je me suis fait coincer par 2 T90, 1 BTR90, 2 UAZ-AGS30 au nord de la première ville... Heureusement j'avais un SMAW avec moi cheers J'ai fait profil bas pour passer à l'est et là je tombe nez à nez avec 3 T90 soutenus par 1 BTR90 et 1 UAZ-AGS30 : je jète un coup d'oeil vers le centre ville : 2 BMP3, 1 KAMAZ et encore 2 T90...

Quand je pense que j'avais laissé tomber l'attaque par le sud parce que l'on avait 1 BMP3 et 2 T90 sur le MHQ... (J'ai essayé de faire sauter le MHQ 5 fois, à la saccoche ou au SMAW, j'ai jamais eu le temps)


Bilan : 16 décès, tous par blindés interposés, et 11,5 victimes (3 équipages d'UAZ (1 tireur + 1 pilote), 4 membres d'équipages de chars, 1 kamaz, et une tourelle de T90).
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:18

c'est vrai dans celle la c'est blinde russe a gogo contre de l'infanterie US ,meme pas la peine de prendre un ambrams tu te fais degomer encore plus vite par les misiles AC ,kamov et compagnie.


si il y a du suffisament de monde intereser par une evo dans la team ,je me propse de reprendre une evolution qui traine dans les cartons et l'adpater selon les souhait de la majoriter
juste indiquer si ca vous intererse et ce que vous voudriez dedans


evo (pas encore de nom)

side : blufor
objectif: les viles de la cote est de Tchernarus de Tchernogosk a krasnotof en passant par Berezino
evolution grades : classique
respawn : base +2 MHQ
vehicules : respawn a la base
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:55

Pour le nom, je te conseille "Evo-Clem-V1.0"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Empty
MessageSujet: Re: Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor   Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Blue Chernarus Low Rank v3.6 by Cb Razor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: Matches :: Missions-
Sauter vers: