=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un 1/2 Clem

Aller en bas 
+4
=[TTK]= Clem
=[TTK]= Grosminet
=[TTK]= Camille Caz
=[TTK]= yoda
8 participants
AuteurMessage
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

Donc voilà, je prends les devants sur la candidature de Clem ...
Ce garçon écrit, après une explication méga complète du comment qu'on fait pour mettre de la vidéo en ligne et tout et tout, un tout petit entrefilet à la fin de son méga post :

",est ce que vous accepterais ma canditure officiel en sachant que peut etre je ne serais pas present la moiter de l'anné ?"

Ce qui est inacceptable dans notre royaume !!

Hébé, est-ce qu'on a la tête d'une team qui impose 1 ou 2 rendez vous par semaine avec un mot de sa maman si des fois on est en retard ou qu'on manque le training ???!! Hummm ? je te le demande !!
Le tout est de donner signe de vie, et uniquement parce qu'on s'inquiète !! On est des sensibles, nous !! si t'es pas là la moitiée du temps, et bin t'es là l'autre moitée, ce qui est déjà pas mal !!!

Donc, la candidature de Clem est ouverte, sortez les couteaux et la gégène, on va te charcuter un peu, juste pour marquer le coup pis après tu deviendras TTk comme tout bon sujet du Seigneur Caz !!! king

Roulement de tambour, le ban est ouvert !!!

T'as juste à te présenter en 2 mots et pis voilà !!

Bienvenue parmis nous, Clem !!! Depuis le temps que tu traînes dans le quartier, il était temps, n'est-ce pas ?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:25

Ça fait un bout de temps qu'on a proposé à Clem de se présenter dans la partie recrutement.

C'est avec des nerfs d'acier qu'on attend encore l'événement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:37

Effectivement, avec le temps cela devient compliqué de bien comprendre ce qu'il en est exactement de cette présentation attendue : de la copie ou du brouillon.

Mais au fond, "cela ne nous regarde pas"...Thierry !

Je reviens cependant sur l'idée d'une trame ou d'un guide pour la présentation d'un nouveau postulant serait... à finaliser. Par nous...!! cat cat cat

Grosminet study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= Clem
Manitou
Manitou
=[TTK]= Clem


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:21

je commence a avoir mare de jouer au clandestin dans le royaume ttk et suite au message du ministre de l'immigration yoda ,

je demande donc la naturalisation TTK en esperant ne pas etre gentiment et fermenent reconduis a la frontiere .
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:34

Héhéhé !!! Clem !

Nous n'avons pas de protocole de reconduite à la frontière au Royaume TTk ... Il n'y a pas d'antichambre dans notre terminal !

Donc bienvenue dans notre confrérie, Clem !
Je me demandais quand même si tu allais demander ta naturalisation TTkaienne un jour !
Ainsi, nous pouvons désormais refermer le dossier "Clem chez les TTk - mission de suivi et d'investigation" !!!

Nous nous félicitons de ta venue parmi nous et sommes fiers maintenant de pouvoir compter sur un valeureux guerrier dans nos rangs !!

Je pense que ta demande sera très très vite traitée par le collège des sages.

A+ Yoda cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52

je plussois mon confrère yoda et j'appuie fermement cette candidature auprès des autres membres TTK, sous réserve quand même que tu nous fasses une belle présentation afin de tout savoir sur toi !

bienvenu chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

Bravo Clem. Tu participes déjà beaucoup, tu nous connais, il n y aura pas de problème.
Ecris vite fait ta candidature dans le post adéquate, le reste suivra à la vitesse grand V. Pendant que tu y es , apporte ton autre moitié !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:09

ça c'est cool !

je dit déjà oui d'avance évidement, ça nous fait bien plaisir Wink
une petite bafouille et hop !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:12

Eh ben, te voilà parmi nous, chez les TTK, bienvenu en tous cas, je suis très content vraiment, tu le mérites bien.

Faudra peutêtre que tu travail l'ortographe un peu , mais pas de trop, tu ne rentre pas à l'Académie, pas encore...


Mais cela ne me regarde pas. Crois que nous sommes tous contents pour toi et pour la team. Encore bienvenu, =[TTK]= Clem, à inscrire devant ton nom.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:19

Ouaixm un nouveau TTK,

Felicitation cheers cheers
aller tourné générale drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= MoreBack
Manitou
Manitou
=[TTK]= MoreBack


Nombre de messages : 444
Age : 62
Localisation : à coté de chez Camille
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:22

Cool, hips !

Bon alors ?
comment qu'on fait maintenant qu'il est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:37

Comment qu'on fait ?
Bin on lui ouvre les portes du forum, Camille doit l'adouber comme il se doit, puis Clem doit coller son TTk sur son pseudo, passer 2 semaines en forêt avec son arc, puis il devra sauter du plus haut arbre de la forêt avec une corde de chanvre, tuer son premier lion à mains nues, manger 18 scorpions et 3 crotals, nous narrer l'odyssée de JRH, et seulement après, Clem se transformera en super =[TTK]=Clem !!!

Bienvenue Clem !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Ha dOc
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Ha dOc


Nombre de messages : 521
Localisation : Variable
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:13

Okay


Bienvenu ici ! santa
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:56

=[TTK]= yoda a écrit:
Comment qu'on fait ?
Bin on lui ouvre les portes du forum, Camille doit l'adouber comme il se doit, puis Clem doit coller son TTk sur son pseudo, passer 2 semaines en forêt avec son arc, puis il devra sauter du plus haut arbre de la forêt avec une corde de chanvre, tuer son premier lion à mains nues, manger 18 scorpions et 3 crotals, nous narrer l'odyssée de JRH, et seulement après, Clem se transformera en super =[TTK]=Clem !!!

Bienvenue Clem !!! bounce bounce

oui enfin on se contentera d'un petit post de présentation, quoi, qu'on sache à qui on a à faire !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:15

=[TTK]= Memphis007 a écrit:
oui enfin on se contentera d'un petit post de présentation, quoi, qu'on sache à qui on a à faire !

Il semble que la seule règle que nous ayons soit faite pour être contournée. (embauche, mode d'emploi).

Donc, soit le bienvenu Clem parmi les anarchistes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un 1/2 Clem Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un 1/2 Clem   Candidature pour un 1/2 Clem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un 1/2 Clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Quartier Précis :: Recrutement-
Sauter vers: